15/03/2013

:: Kryptonix + Demon Vendetta :: 21/04/13


Alerte au virus du rock'n roll ! Dimanche 21 avril venez vous faire contaminer par un peu de rock, beaucoup de psychobilly et une bonne dose de surf ! L'association Cheeky Cherry est heureuse de recevoir les rockeurs enragés de Kryptonix qui propageront l'infection à grand coups de riffs furieux et de musique sauvage. Ils seront précédés sur scène des Demon Vendetta qui auront le plaisir de répandre sur vous leur Horror Surf Music ! 

  
 _______________________________________________________

KRYPTONIX (Psychobilly / France)
Un soir d’octobre 1992, alors que la lune était pleine, une météorite enflammée s’écrase dans l’est de la France. Contaminée par un virus rock’n’rolloid, la météorite irradia quatre amis rockers. Irrémédiablement atteints par la maladie, ils formèrent les Kryptonix. Très vite, les Kryptonix nous distillent un rock sauvage, mélange de punk et de rockabilly, fusion de rythmes effrénés, de riffs endiablés et de slaps enragés. Fils spirituels des Stray Cats, Misfits et autre Motörhead, ils nous balancent un psychobilly qui déménage ! 




 _______________________________________________________

DEMON VENDETTA (Modern Surf Music / France)

Demon Vendetta est un groupe de surf music/horror rock instrumental français (Besançon/Strasbourg) fondé par des membres d’Hawaii Samurai, Jack and the Bearded Fishermen, the Black Zombie Procession, Nedgeva… Le trio est influencé par tout un pan de la culture de genre, principalement bis et horrifique (rétro ou moderne), les comic-books et les BO de films. Ils proposent un set fun qui flirte avec la vieille et la nouvelle école, avec d’un côté des clins d’œil fortement appuyés aux grands noms du genre (Link Wray, Dick Dale, Paul Fenech, East Bay Ray, Dave Wronski, etc.) et de l’autre des riffs et ambiances qui trahissent leur amour pour le délire crossover et plus globalement l’horror rock. Sur Music never dies !

_______________________________________________________

Ouverture des portes : 20h30
Lieu : Bar le Tigre, 4 rue d’Inéa – 67600 Sélestat
Tarif : 6 € (caisse du soir)
_______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire